Chausses wake et taille us-fr
Yep
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis échappé de celui de fs.com

! Je pense qu'il y a quelques riders en chausses ici ou que vous aurez certainement un bon forum wake à m'indiquer pour me renseigner. J'hésite à acheter des chausses liquid force 2009 aux US. Je suis un peu obligé de rester dans cette marque et du 2009 afin d'être certain de pouvoir les adapter sur mon wake (PS3 Grind 2009). Je n'ai pas le droit à l'erreur en commandant aux US et j'ai des doutes quant à la taille. Donc je fais du 42-43 et j'hésite à prendre du 9-10 sur différents modèles: les shanes (CT/OT) et les Soven. Si vous avez un avis quant à la taille et au modèle à choisir je suis preneur!
Merci
réactions
Il te faut au moins du 10 US, pas 9 pour ta pointure.
Par contre, ça va vraiment pas être facile de te conseiller car ça diffère pas mal d'un modèle à l'autre, même chez la même marque, et comme l'a dit Kitos il faut vraiment la bonne taille pour du closed toe...
perso je pense me jeter sur des frank en open !
je crois que c'est 9 - 11 la taille ça m'a l'air pas mal pour du 42, 3/4 !
Non ????
Ben en fait les correspondances je les ai trouvées sur wikipédia! Après je ne sais pas si elles sont fiables... Les tailles dispo sont 9-10 ou 10-11... Mais si je me réfère à wikipédia 42.5=>9...
DSLé je ne connais pas les shanes et soven... si tu peux, va les essayer dans un shop de wake avant... le vendeur du shop où tu les as repérées aux US pourra peut être te conseiller...
http://barracuda.canalblog.com/
citation: dracu - 24 janvier, 2010 (13:17)
perso je pense me jeter sur des frank en open ! je crois que c'est 9 - 11 la taille ça m'a l'air pas mal pour du 42, 3/4 ! Non ????
Frank de 2009 ?
http://barracuda.canalblog.com/
GRav
ça m'as l'air top , je prefer open
http://cgi.ebay.com/Ronix-Frank-Wakeboard-Bindings-White-Sz-10-5-14_W0QQitemZ400097449896QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5d27aa97a8
vous pouvez me dire l'écartement des insert pour une lunacy 2010
Euh du coup personne ne sait pour les pointures... Sinon ca change quoi au niveau de l'ajustement entre OT/CT ? Il y a moins de marge d'erreur en CT pour la taille ?
en OP ya moins de marche d'erreur , tu as qu'à voir les tailles sont données en fourchette et pas précisément !
la lunacy n'a pas deux rangées d'inserts ??? = grosse loose pour placer chausses...(ou perceuse..

)
citation: Jamou - 24 janvier, 2010 (22:50)
Euh du coup personne ne sait pour les pointures... Sinon ca change quoi au niveau de l'ajustement entre OT/CT ? Il y a moins de marge d'erreur en CT pour la taille ?
Oui, c'est sûr, en CT faut que ce soit bien ajusté, maintenant c'est la classe au-dessus y a pas photo niveau contrôle / maintien / confort.
Sinon moi je vends des Ronix Cell 2010 taille 11 pour 330€. Jamais servie car trop petites.

Tiens, avec ta foto on apprend que les Ronix se montent sur les boards Naish, donc ecartement de 6"...

ajouter réaction
you are not logged in, so you cannot react to this item.
please log in or register on the top of the page.